Qui suis-je ?


J’ai effectué une grande partie de ma carrière en communication et marketing au sein du Groupe Accor durant 9 ans ; ainsi que dans le milieu digital au sein du Groupe Carrefour pendant 5 ans.

Forte d’une réelle expérience dans l’hôtellerie, grâce à des parents hôteliers, j’ai une véritable connaissance opérationnelle des marques AccorHotels allant de l’économique comme Ibis au haut de gamme comme Pullman.

Le digital étant l’enjeu de notre monde actuel, j’ai décidé de mettre à votre profit mes connaissances et c’est ainsi que je me suis spécialisée sur les enjeux de la e-reputation pour les hôtels (gain de visibilité sur internet). Je propose de gérer à votre place vos avis clients, positifs ou négatifs, lorsque vous n’avez pas le temps de les traiter, ainsi que vos réseaux sociaux.

Etant en parallèle Membre du réseau des Franchisés Accorhotels, je peux également vous mettre en relation avec des experts reconnus de l’hôtellerie sur d’autres sujets afin d’optimiser vos coûts d’exploitation.

 J’ai décidé de me mettre à mon compte il y a 6 ans, afin d’accompagner les hôteliers sur les problématiques digitales qui évoluent si rapidement et qui sont si incontournables à notre activité.

Il s’agit notamment d’accompagner à la rédaction des réponses aux avis clients qui tombent chaque jour sur les établissements. Savoir y répondre est un exercice complexe qui nécessite du temps. Je vous aide et vous forme à la réponse qui est un réel vecteur de croissance de CA.

  A cela s’ajoute la tenue de votre page Facebook ou de votre compte Instagram qui vous permettront d’améliorer votre image et donc votre réputation. Améliorons ensemble votre image !

Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor

 Passionnée de raids multisports, je participe également à de nombreux de challenges féminins engagés pour une association oeuvrant à la prévention du cancer du sein (keep a breast).

A la montagne ou en bord de mer, par équipes de deux, on court, on marche, on pédale, on rame, on se surpasse, on se challenge, on va au bout mais toujours pour la bonne cause et le plaisir.

J’ai aujourd’hui créé ma société de consulting et de formation afin d’accompagner
les directeurs et collaborateurs hôteliers dans leur communication digitale.

Ma grande connaissance du milieu est un véritable atout.

Dernièrement, j’ai décidé d’apprendre un nouveau métier aux coté de Perrine Landrieu, dans la cession/acquisition d’actifs immobiliers.

 J’anime depuis plusieurs années le cours de Promotion d’entreprise (communication digitale) pour les élèves de 3ème année de Vatel Bordeaux.